Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays. United States

Grâce à DPD Predict, nous mettons à votre disposition une solution de livraison sur rendez-vous innovante vous permettant de sélectionner le jour de votre livraison directement par SMS (ou sur www.dpd.fr).

Vous êtes au coeur du système : via les SMS Predict, vous choisissez le créneau horaire de 3 heures qui vous convient le mieux parmi une liste proposée.

Disponible sur toute la France métropolitaine*, Predict est une expérience innovante qui vous garantit une livraison où vous voulez, quand vous le voulez.

Avec Predict, nous vous garantissons un fonctionnement intuitif et interactif.

  • Lors d’une commande sur notre site, afin de bénéficier du service Predict, saisissez votre n° de tél portable dans le champ prévu à cet effet de votre compte client.
  • Une fois que la commande prête et expédiée, vous recevez un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison.
  • Répondez directement en tapant « 1 » ou « 2 » par SMS selon vos disponibilités (prix d’un SMS standard) ou en allant sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison à d’autres dates, à une autre adresse, en relais Pickup**, à un voisin ou en agence DPD).
  • Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire choisi !

Bien sûr vous pouvez, à tout moment, suivre votre colis en toute transparence sur www.dpd.fr

Expédition et Livraison de votre commande

Frais de préparation, d'emballage, d'expédition et de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés. Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés. Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés. Ils sont expédiés en 24/48h via DPD avec un numéro de suivi et remis contre signature. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo et remis sans signature. En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans le(s) point(s) de retrait mis à disposition du CLIENT par le transporteur. Quel que soit le mode de livraison choisi, Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte, pour suivre le colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le montant de la commande. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Problèmes de livraison

Le CLIENT est informé de la date de livraison théorique au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande. Il est précisé que les livraisons seront effectuées au plus tard sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

Autres dispositions particulières

Pour plus d'informations, se référer à nos Conditions Générales de Vente.